Les clubs taurins Paul Ricard ARRIGANS-LUYS prépare son paseo 2019

ctpr arrigans luys
Date de l'événement
Département
Landes
Adresse
, HINX
Catégorie

Avant le prochain lever de rideau coursayre, les 17 clubs taurins et comités des fêtes du secteur taurin des Arrigans et des Luys se sont réunis à Hinx, à l’invitation du Boléro Hinxois et de son président enjoué Michel BETS.

Epaulé par de très nombreux bénévoles, le chef de file hinxois a accueilli pour l’assemblée générale annuelle le maire Yves BATS, soutien indéfectible à la course landaise, et Guillaume MARSAN, délégué  des clubs taurins Paul Ricard.

Dans une mise en scène bien orchestrée, avec musiques et films en fil conducteur, le président Gérard SUBERCHICOT a rappelé les temps forts de l’année écoulée : sortie en cidrerie à Saint-Sébastien, animation à la Corne d’Or à Nogaro, participation au trophée Espoir et au rassemblement des clubs taurins à Donzacq, sans oublier la kyrielle de rendez-vous taurins dans chacune des villes et villages du CTPR.

Au gré de la réunion, tous les participants se sont félicités de la bonne tenue des comptes de la trésorière Céline LURDOS, sous l’œil vigilant du commissaire aux comptes Jérémy DOMARLE.

Pour sa part, la secrétaire Sylvie ERRASQUIN a tiré sa révérence dans un dernier rapport d’activités très vivant et vibrant. Il appartiendra à Marylène GONTERO de prendre le relais, avec son âme coursayre si chaleureuse.

En conclusion d’une très belle assemblée, Gérard a exprimé tous ses remerciements à l’UCTPR, salué l’arrivée de son nouveau chef de file Stéphane CASTEL, et rendu hommage à Dominique PERRON, dans un incantation enflammée à la romaine emplie d’émotion et de reconnaissance pour celui qui fut le CESAR, 15 ans durant, du peuple coursayre d’ARRIGANS-LUYS.

 

GS

En images