Féria Arles offre exceptionnelle pour le Dimanche 9 Septembre 2018

Affiche féria du riz
Date de l'événement
Département
Bouches du Rhône
Adresse
, Arles
Catégorie

Offre Exceptionnelle pour les Clubs taurins et les - de 20 ans pour la Corrida du dimanche 9 Septembre. Comme vous le savez, la Feria du Riz aura lieu à Arles les 8 et 9 septembre 2018.

En marge de la Goyesque qui est devenue l’événement de la saison taurine française, les Arènes d’Arles souhaitent promouvoir la corrida du dimanche 9 septembre en proposant des offres exceptionnelles pour les Clubs Taurins et les Jeunes de moins de 20 ans.
Après leurs combats intenses de l’an dernier qui ont apporté beaucoup d’émotions lors de la corrida du desafío, les toros de la ganadería de Baltasar Ibán font leur grand retour sur le sable arlésien.
Face à eux, trois toreros qui ont suscité l’intérêt tout au long de la présente saison. Emilio de Justo enchaîne les triomphes. Burgos, Pamplona, Mont de Marsan, Azpeitia dernièrement l’ont vu à son meilleur avantage. Avec lui l’un des triomphateurs de Madrid en 2017 Juan del Álamo et l’arlésien Juan Leal dont ses prestations, notamment à Nîmes, forcent respect et attention.

Pour cette corrida événement, les Arènes d’Arles souhaitent faire profiter à tous les membres de Club Taurin de tarifs préférentiels applicables à partir de 10 personnes et dans la même catégorie, dont vous trouverez le détail ci-joint.
Nous proposons également un prix exceptionnel de 5 euros pour les moins de 20 ans dans la catégorie 3ème Serie.
Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements et souhaitant vous retrouver dans nos arènes pour vivre cette corrida intensément.

 

Ludi Arles Organisation

En images