Féria de Béziers 2018

Féria de Béziers 2018
Date de l'événement
Département
Hérault
Adresse
, Béziers
Catégorie

Cette année la ville de Béziers a fêté les 50 ans de la féria, et c'est vendredi 10 Août que tout a commencé avec l'inauguration du village 3ème mi temps, après les discours de Robert Menard Maire de Béziers, la société Ricard a offert l'apéritif à toutes les associations qui forment le village 3eme mi temps et au nombreux bitérois.

Comme chaque la société Ricard a investi le magnifique patio de l'hotel Impérator pour la soirée VIP des partenaires où de nombreux clients de la société ont répondu présent mais aussi des clubs taurins Paul Ricard de la région comme par exemple Montelblanco, Bonjan, Portiragnes, et bien entendu des clubs de Béziers.

Le coté taurin a démarré le samedi 11 Août avec la visite aux corales des toros de la féria en préambule du Sorteo sous la présidence de Robert Margé Impresa des arènes de Béziers. A l'issue du Sorteo la société Ricard représentée par Franck Monvoisin et toute son équipe de la DRV de Marseille et l'UCTPR représenté par son Président Dominique Perron et son délégué Arnaud FRADE offraient l'apéritif à chaque fin de sorteo durant la féria 2018.

La pena Emilio Oliva organisait une magnifique réception pour récompenser les ganaderos présent à la féria de Beziers 2018, ils ont tous reçu un très beau souvenir de cette édition.

Le CTPR Goya de Lunel a organisé une sortie où une trentaine de membres se sont retrouvés pour passer un excellent de moment de convivialité et de partage.

Le dimanche 11 Août a eu lieu une excellente novillada sans picador où le protégé de Didier Cabanis a triomphé en coupant les 2 oreilles du novillo de la ganaderia Margé, le vice président du CTPR de Florensac, accompagné par Pascal Lopez pdt du CTPR Montelblanco et Arnaud Frade lui ont remis un capote offert par l'UCTPR avant de sortir à hombros.

Cette féria 2018 a été dans l'ensemble un excellent cru que soit dans les arènes où encore mieux dans toutes les manifestations organisées par les Clubs Taurins Paul Ricard, la féria 2018 s'est à peine éteinte que certains pensent déjà à celle de 2019.....

Retour en image sur cette féria.