Union des clubs taurins Paul Ricard
Entre copains … en ARRIGANS-LUYS

Vendredi 10 février, les responsables du CTPR Arrigans-Luys se sont réunis chez leurs jeunes amis du club taurin chalossais de Castelnau-Chalosse.

Sur les terres de Grégory Beyrière et Sébastien Tailleur, les deux dynamiques co-présidents, les chefs de file des 18 clubs et comités adhérents ont tenu leur rituelle assemblée générale.

Autour de tonneaux, dans une ambiance cosy, les responsables ont évoqué la longue saison 2016 et leurs héroïques moments en piste.

Le président Gérard SUBERCHICOT, accompagné de Guillaume MARSAN, délégué national des clubs taurins Paul Ricard, a souligné l’excellente ambiance qui règne au sein de la confrérie d’Arrigans-Luys.

Il a tenu à saluer les nombreux membres qui se sont déplacés à Méjanes en janvier dernier et a donné rendez-vous à la centaine de personnes présentes pour les prochains rassemblements 2017 avec en point d’orgue l’escapade dans le Gers à l’occasion de la Corne d’Or.

Ponctuée par les interventions de Christine FOURNADET, maire de Castelnau-Chalosse, de Sylvie ERRASQUIN, secrétaire et Céline LURDOS, trésorière, l’assemblée générale s’est poursuivie dans une ambiance très détendue, entre copains, cela va de soi.

GS

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé