Union des clubs taurins Paul Ricard
Newsletter
› Féria de Carcassonne 2017
AG de l’Union Taurine Paul Ricard Aigues Vives

Samedi 3 Décembre 2016 a eu lieu l’assemblée générale de l’Union Taurine Paul Ricard Aigues Vivoise. Son emblématique président Jeremy Serrano et tout l’ensemble de son bureau n’ont pas fait les choses à moitié vu que près de 150 personnes ce sont déplacées pour cette assemblée.

Le bureau a présenté le bilan moral, financier ainsi qu’un avant gout du programme 2017 qui s’annonce déjà très festif.

Le club a eu la sympathie de recevoir un membre de la FFCC Mr Aimé Hugon, ainsi que la présence de charmante arlésienne.

Avant de démarrer le coté festif de la soirée, place au remise des trophées et diplômes
- La secrétaire Christiane Serrano et la trésorière Françoise Gravier ont reçu le diplôme fédéral pour les années passées au club (+ de 20 ans).
- La famille Cuillé qui a reçu un cadeau de l’union pour sa fidélité, pour l’excellent travail sur les taureaux et chevaux effectuer sur le domaine des Pavillons et surtout pour fêter le doublé du taureau MIgnon pour son Biou d’Or.

L’assemblée générale s’est conclue autour d’un grand moment de convivialité et de partage lors d’un apéritif dinatoire offert par l’UCTPR et l’Union Taurine Paul Ricard Aigues Vivoises.

Mr Serrano vous donne rendez vous en février pour son spectacle et en mars pour la présentation du programme de la saison 2017.

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé