Union des clubs taurins Paul Ricard
Fête des Vendanges 2016 St Mathieu de Treviers

Le week end du 10 et 11 Septembre 2016 le Club taurin Paul Ricard St Loup de St Mathieu de Treviers a organisé la fête des Vendanges avec de nombreuses animations taurines.

La journée du samedi 10 septembre débute par un la traditionnelle abrivado menée par la manade Rambie, pour arriver à l’heure de l’apéritif pour la bodega du CTPR St Loup a drainé un nombreux public devant les arènes Claude Saumade.
Une bodega qui était au couleur de l’UCTPR avec de nombreuses guirlandes, banderoles etc...

Le concours de manade au trophée de l’avenir de l’apres midi, comptant localement pour le 12eme Trophée de la Ville et le 6eme Souvenir Bruno Bourrier, ancienne cheville ouvrière du CT disparu prématurément, a tenu toutes ses promesses devant les 350 spectateurs assis sur les gradins !
Chacun des cocardiers des manades Lafon, Rambier, Nicollin, Quet et Ricard ont bien tenu leur rang. Il aura seulement manqué d’un peu de travail de la part des 7 hommes engagés mais le comportement de certains cocardiers comme Cesar ou Canoubie, ainsi que la grandeur de la piste auront eu raison de leur bonne volonté en ce jour.

Les prix du jour reviennent donc a Loic Ameraoui pour son travail sérieux sur chacun des taureaux et à Dexter de la manade Rambier sorti 3eme pour son 1/4 d’heure serieux et cocardier.

Apres la remise des prix en piste, les gardians de la manade Rambier ont ravis les nombreux attrapaires pour la bandido de clôture

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé