Union des clubs taurins Paul Ricard
Présentation de la temporada aux Saintes Maries de La Mer

Vendredi 29 Avril

C’est en l’absence de l’empresa Marie-Sara, Présidente de l’Association "Toros Y Gipsy" retenue sur Marseille pour raisons familiales, qu’ont été présentées sous l’autorité de Mr Roland Chassain, Maire des Saintes-Maries de la Mer, les différentes manifestations taurines qui constitueront la temporada 2016 et notamment la "Feria du Cheval", du 13 au 17 juillet 2016.

Une temporada 2016 qui verra l’organisation de cinq spectacles taurins (Une corrida de rejon ; une corrida de toros ; une corrida Portugaise et deux spectacles de recortadores) dans les arènes de la cité balnéaire de Camargue, avec en point d’orgue la Corrida de rejon du "Centaure d’Or - Trophée Pommery" du jeudi 14 juillet et la traditionnelle "Corrida Flamenca" du dimanche 6 août. En ce qui concerne cette dernière, une seule certitude : La présence du Maestro Sebastian Castella, triomphateur de la temporada 2016. Le cartel définitif, en cours de finalisation, sera présenté très prochainement.
Et c’est donc la Corrida du "Centaure d’Or - Trophée Pommery" 2016 qui faisait l’objet de toutes les attentions en ce vendredi soir dans le patio des arènes, et notamment un jeune rejoneador qui connaîtra l’honneur de se voir conférer l’alternative des mains du Maestro Pablo Hermoso de Mendoza en présence de Lea Vicens le 14 juillet prochain. "Un rève d’enfant" confiait Laury Tisser au micro, juste avant le pot de l’amitié offert par l’Union des Clubs Taurins Paul Ricard qui clôturait la manifestation.

Laurent Deloye ElTico
BP photo groupe JP Souchon

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé