Union des clubs taurins Paul Ricard
Cacaille nous a quitté.

Grand personnage emblématique de Nérac, Jaques Sena connu sur le surnom de Cacaille s’en est allé.

Il faisait partie de ses figures incontournables qui ne passait jamais inaperçu à l’union sportive Néracaise, ainsi qu’au club taurin Paul Ricard de Nérac.

Au Rugby, c’était un seconde ligne de devoir et de combat. Comme dirait Alain Perrin, son ami de toujours, c’était un joueur exemplaire, toujours là pour soutenir ses coéquipiers. Il laissera un grand vide également au club taurin Paul Ricard de Nérac.
Sa présence était attendue et toujours appréciée de tous.

Bernard Marque, ami personnel et président du club taurin Paul Ricard de Nogaro le trouve déjà de manque, très proche et fidèle du club taurin de Nogaro.

Il était une fois de plus, l’ami de tous. C’était également un grand artiste, Il confectionnait tous les trophées des clubs taurins Paul Ricard du Sud Ouest, course landaise et corrida pour Palomo suivi par Guillaume Marsan.

Il avait une grande sensibilité, rempli d’humour, très attachant, toujours à l’écoute des autres, avec de grandes valeurs humaines.

Il aimait let fidèles aux clubs taurins Paul Ricard, il aimait la fête, un vrai épicurien.
Les clubs taurins Paul Ricard du bas Armagnac sont aujourd’hui très tristes.Un grand homme est parti.

En pareilles circonstances, l’Union des clubs taurins Paul Ricard, adresse à Marie Claude, son épouse, à sa famille, ses amis ses plus sincères condoléances.

Tchao l’ami Cacaille.

GM

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé