Union des clubs taurins Paul Ricard
Newsletter
› Finale du trophée SAN JUAN
› Finale ligue PACA
Premier trophée et première muleta pour Dylan Raimbaud

Dimanche 20 Mars

La coordination des clubs de Nîmes et du Gard, organisatrice du 9éme Printemps des Jeunes Aficionados avec dans ses rangs les Ctpr de Nîmes (Buous y Cavau), Vergèze (Los areneros de Fiesta Brava), Saint-Gilles (La Querencia) et Saint-Laurent d’Aigouze (le Sarraie) ainsi qu’une bonne trentaine de clubs, s’est expatriée à Vauvert, terre d’aficion s’il en ait avec comme parrain de la manifestation Hadrien Poujol.

A noter la présence fort sympathique du Ctpr de Céret, amis de l’éleveur Alexandre Virgile.

Conférence, lidia d’un novillo pour Denis Loré et Medhi Savalli, démonstration de torero à Cheval par Michael Toubas, atelier de découvertes des tauromachies, démonstration de course camarguaise, tienta de machos animée par Thomas Duffau, Javier Cortés et Tibo Garcia avec les élévages Turquay et La Cravenque (cavalerie Bonijol et Gabin Réhabi à la pique).

Enfin,la classe magistrale du dimanche aprés-midi avec une becerrada de l’élevage "El Campo" Virgile Alexandre pour Pierre Mailhan, Tomas Ubeda et Dylan Raimbaud qui signera les plus beaux enchainements de la tarde.

Il repartira avec une muleta offerte par l’UCTPR.
Bernard Planchon représentait l’UCTPR, Tino Lopez, l’école taurine d’Arles.

Cette Nsp comptait pour le nouveau trophée Occitanie (concours organisé dans trois arénes du sud-ouest et trois du sud-est).
Un prix sera décerné par la FSTF.

texte BP photos PH et Pierre Alcazar

Separation
En images :
IMG/jpg/bp1-3.jpg
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé