Union des clubs taurins Paul Ricard
Coursayres des Arrigans en avant saison

Samedi dernier, le club des coursayres des Arrigans a tenu son assemblée générale dans le quillier de Mouscardès, en présence de Guillaume Marsan, délégué national des clubs taurins Paul Ricard, des maires des Arrigans et d’Yves Lahoun, conseiller départemental.

Le rapport financier de la trésorière Mimi Susbielle n’a appelé aucun commentaire et le rapport d’activités présenté par Christiane Dizabeau a permis de rafraîchir la mémoire des nombreuses animations de l’année passée.

Bien entendu, le voyage en Camargue en mai dernier a été au centre des souvenirs, avec un inoubliable diaporama pour replonger dans l’ambiance de ce périple au coeur du jumelage avec le club Goya de Lunel.

Pour sa part, Jean Marc Larrécot, toujours sur les rails et qui ne déraille jamais, a énoncé le calendrier des animations à venir.

Certes, l’année 2016 sera longue, mais le trentième anniversaire du club en 2017 est déjà dans tous les esprits.

Au cours de l’assemblée des coursayres, Sandra Lespy a offert de très belles images en film qui sont venues ponctuer très agréablement cette soirée dédiée avant tout à la convivialité.

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé