Union des clubs taurins Paul Ricard
Soirée " Novillada " à Arles

Vendredi 18 Décembre

Soirée d’aficion et d’hommage à deux valeureux novilleros qui ont marqué par leur " entrega" la temporada 2015.
Le françaisTibo Garcia ( apodéré par Serge Almeras) dans la catégorie NSP et le vénézuélien Manolo Vanegas ( représenté par Didier Cabanis ) dans la categorie Novillada piquée.
André Bortolin et Sophie Enjolras qui président aux destinées du ctpr " les aréneros du pays d’Arles ont reçu à la salle des associations d’Arles les membres de leur dynamique club ainsi que le ganadero Fréderic Lautier ( Héritiers de Francois André ).
Les débats ont été dirigés par Paul Hermé du site www.torofiesta.com et l’apéritif de cloture a été offert par l’uctpr et son délégué à la corrida Bernard Planchon.

Informations importantes
Ouverture de la temporada en novillada piquée à Samadet le 13 Mars pour Tibo Garcia avec Manolo Vanegas et un novillero espagnol au cartel devant du bétail de Sayalero y Bandrés. Deux journées au progamme avec déplacement en bus et soirée à l’hotel Abor à Mont de Marsan. renseignements à venir....
Nouvelle empresa à Samadet avec la venue de la societé Tracoarte ( Didier Cabanis et Philippe Cuillé )déjà en responsabilité sur Alés.

texte et photos BP

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé