Union des clubs taurins Paul Ricard
La Fête à Georges

Discours de Sandra Graugnard secrétaire du Ctpr "Lou Prouvenço" de Cabannes

Georges, aujourd’hui est une journée spéciale pour nous membres du Ctpr. En effet, nous voulions mettre à l’honneur tes 70 ans, chose que nous n’avions pu faire lors de la saison taurine. Alors ce repas est certe un repas de fin de saison pour le club mais c’est surtout un repas en ton honneur.

Toutes les personnes présentes aujourd’hui sont ici pour fêter tes 70 printemps et se joignent à moi pour te remercier pour 56 ans de présence et 36 années de présidence du Ctpr. Nous espérons compter encore longtemps sur toi et te mettre à l’honneur encore et encore.

Je pense que nous sommes tous fiers d’avoir un président de ton calibre à nos côtés. Aujourd’hui tu laisses, comme tu l’as si bien dit, la place aux jeunes mais nous aurons toujours besoin de toi. Pour ma part je prends à coeur mon rôle de secrétaire et te remercie de la confiance que tu as en nous les jeunes mais aussi à tous les membres du club taurin.

Lorsque tu décideras de quitter la présidence et de laisser les rênes à une autre personne tu pourras le faire en toute confiance et te dire que tu laisses ton cher "Prouvenço" entre de bonnes mains.

Si tu es ce que tu es aujourd’hui c’est en particulier grace à une personne qui te soutient et qui t’aime ton épouse Josette, qu’elle en soit remercier.

Pour conclure longue vie à vous deux et longue vie au Club Taurin Paul Ricard "Lou Prouvenço" de Cabannes.

Hubert Hugon représentait l’Uctpr et a offert un souvenir à Georges de la part de Dominique Perron et son équipe.

Photos Sandra Graugnard

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé