Union des clubs taurins Paul Ricard
Newsletter
› Féria de Carcassonne 2017
Jaén se dévoile en Arles ...

Le mardi 24 Novembre 2015 à l’hôtel Jules Cesar en Arles, une délégation officielle composée de la province de Jaén et de la "junta de Andalucia" est venue présenter un projet économique, culturel et taurin à une représentation "taurine" du Pays d’Arles.

Les similitudes entre les deux régions sont nombreuses (élevage de toros, oléiculture, gastronomie, tourisme, ...) et à travers la culture du taureau, plusieurs échanges sont évoqués entre les différents acteurs.

Tour à tour, Pilar Salazar Vega, pour la "junta de Andalucia", Manuel Fernadez Palomino, de la "diputacionde Jaén et Lope Morales de la fédération taurine de Jaén ont transmis à l’assistance le désir de partager ce projet.

Parmi les invités présents, les maestros Francisco Espla, Davila Miura et Juan Bautista, Hervé Schiavetti, maire d’Arles et plusieurs de ses adjoints, les éleveurs Patrick Laugier, Luc Jalabert, Pascal Mailhan, Henri Laurent ainsi que plusieurs clubs taurins Paul Ricard, Dalia Navarro pour les Andalouses, Cédric Bernardi pour la Unica de St Martin, Michel Vion pour le Ctpr de Méjanes, Philip Kugener pour la Quérencia, ...

L’UCTPR était représentée par le secrétaire général, Arnaud Fesquet.

Photos Antoine Laorden

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé