Union des clubs taurins Paul Ricard
Palmarès du "Pescalune (finale du premier novembre 2015)

Trophée "Pescalune" vainqueur avec 94,5 points Amine Chekhade, second Ziko Katif 93 points et troisième Anthony Ayme 70,5 points.

Meilleur taureau de la saison : Sylvérado manade Nicollin
Meilleur taureau de la finale : Pourpier de la manade Saumade
Un hommage a été rendu à Garlan de la manade des Baumelles pour sa dernière sortie en compétition dans les arènes de Lunel.
Entrée le plein.

Composition de la course Quito de Fabre-Mailhan qui effectue une bonne course à cette place peu enviée. Second Banaru du Rhône bonne prestation pour le cocardier de la manade éponyme, troisième Sylvérado s’est racheté de sa course en demi-teinte de la finale des As en effectuant une belle prestation.

Après la buvette et un bel hommage sort Garlan qui effectue une de ses plus belles sorties de la saison, Mignon "Biou d’Or" en titre a effectué lui aussi une fort belle course et s’est lui aussi montré à son avantage, quant à Pourpier de la manade Saumade les superlatifs manquent pour qualifier sa prestation il fut tout simplement énorme il a contraint Ziko Katif à l’abandon après une monumentale action aux planches ou le "biou" catapulta le razeteur au premier rang des gradins. Il faillit ensuite blesser Chekhade qu’il avait poursuivi au delà des planches et à qui il déchira le pantalon il a créé l’émotion que les "aficiona" étaient venus chercher .

Si les taureaux ont été bons les hommes Z. Katif, J. Martin, I. Bénafitou, J.Cadenas, A. Ayme, Amine Chekhade, R. Errik et B. Four J. Aliaga leur ont servis les razets qu’il fallait pour les faire briller. Un grand bravo à tous.

HH

Photos Gérard Francès

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé