Union des clubs taurins Paul Ricard
La finale du San Juan tombe à l’eau

Dimanche 18 octobre les cieux n’ont pas été cléments pour le Ctpr Mouriessen organisateur de la cinquantième finale du Trophée San Juan.

Heureusement il faisait beau dans le coeur des présents à ce rendez-vous du souvenir et de l’Amitié. Le film sur le carré d’As de Mathieu et du regretté Gilles Arnaud a fait vibrer le public aux exploits des glorieux anciens qu’étaient, André Soler, François Canto et Francis San Juan, sous le regard ému de leur compagnon de piste Roger Pascal.

Dominique Perron indisponible c’est Arnaud Fesquet qui a présidé la remise des prix aux lauréats duTrophée 2015, vainqueur David Maurel, second Jérémy Ciacchini et Icham Fadli qui lui recevait la coupe et le troisième prix gagnés par Damien Martin Cocher qui n’avait pu se déplacer.

Le Ricard de l’amitié, offert par l’UCTPR et le repas ont été servis à tous les présents avec une animation musicale de la "Peña Gardounenque". Après le dessert nous avons eu droit à, cerise sur le gâteau, un superbe film des frêres Mathieu sur l’As cocardier de la manade Blatière, le "prestigieux Gandar".

C’est tard dans l’après-midi et toujours sous la pluie que nous nous sommes séparés mais le soleil de "l’aficion" brillait dans tous les regards en se disant "a l’an que ven"...

HH

Photos

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé