Union des clubs taurins Paul Ricard
Newsletter
› Féria du Cheval
› Fiesta y toros
Les Coursayres des Arrigans au Plumaçon

Comme chaque année, en ce premier dimanche d’automne, les Coursayres des Arrigans étaient au premier rang pour assister au championnat de France des écarteurs et sauteurs landais.

En piste, l’un des leurs, Mathieu Noguès concourrait pour un nouveau titre. Mais il dut abdiquer pour blessure, laissant la porte de l’arène grande ouverte pour les deux autres champions tricolores Guillaume Vergonzeanne chez les sauteurs et Alexandre Duthen chez les écarteurs.

En lever de rideau de cette belle journée, les coursayres ont visité le matin le château de Ravignan. Un joli monument en pays villeneuvois.

Après un bel accueil par Yves Arrestat, le maire de Perquie, les amis taurins ont assiégé les gradins du Plumaçon pour une après-midi entre parapluies et soleil.

L’heure de poser les boléros n’a pas encore sonné en pays des Arrigans. Dimanche 18 octobre, les coursayres organisent un vide grenier et un vide jardin à Mouscardès. Les inscriptions sont reçues en soirée (de préférence) au 05 58 98 08 02 ou par mail (les-coursayres-des-arrigans@wanadoo.fr)

Gérard SUBERCHICOT

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé