Union des clubs taurins Paul Ricard
Newsletter
› Féria de Carcassonne 2017
Finale du bolsin " Nîmes Métropole" à Rodilhan

Dimanche 4 Octobre

Il fallait se lever tôt pour accéder aux arénes de Rodilhan pour assister à la finale de la compétition des becerradas organisées par l’Afap de Nimes.
Néanmoins, pour les plus courageux, cette finale a eu lieu, avec seulement un quart d’heure de retard pour des raisons de sécurité, avec un bon trois quart d’aréne et un soleil automnal.
Devant une tribune officielle copieusement garnie d’élus de Nîmes Métropole avec Yvan Lachaud en président aficionado, Fréderic Pastor, Daniel-Jean Valade , Serge Reder et d’autre élus de la Métropole venus soutenir cette manifestation.
Face à un un excellent lot des fréres Jalabert, ce sont trois novilleros déterminés qui se sont présentés au paséo
Tibo Garcia ( une et deux oreilles) remporte le premier bolsin devant Jaime Casas de l’école taurine Marcial Lalanda de Madrid ( oreille +vuelta ) suivi du sévillan Carlos Llandrés de l’école taurine de Camas ( Vuelta+oreille ).
Plusieurs prix ont été offert aux participants dont une muleta de chez Fermin attribué au sevillan par Bernard Planchon de l’Uctpr.
L’apéritif et le repas de l’aficion ont été gérés par le Ctpr Toros Y Caridad et sa dynamique présidente Gismonde Péllissier.

Texte et photos BP

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé