Union des clubs taurins Paul Ricard
Newsletter
› Finale du Trophée Louis Thiers 2017
Finale du Trophée des Jeunes

Dimanche 30 août le Ctpr "Le Trident" et son dynamique président Rémy Dumas présentaient la Finale du Trophée des jeunes avec en ouverture un décorum digne des grandes pistes.

A la "capélado" neuf tenues blanches se présentent en piste Faure, Jourdan, Martin, Ortiz, Bouhargane, Roig, Guin, Oudjit et Errick qui sortira au premier taureau.

Pour les cocardiers Froufrou de Blatière-Bessac n’est pas dans un grand jour, Dardaillon de Lafon auteur d’une bonne prestation entend le disque 6 fois. Dakota de Laurent qui réalise quelques envolées mais se blesse et doit réintégrer le toril prématurément accompagné de l’air du toréador déjà entendu 3 fois. Quo Vadis de Laurent bien aujourd’hui rentre avec 5 Carmen aura effectué une belle prestation. Margasse de Rambier joli "tau" méchant et plein de sang ses finitions et enfermées donnent le frisson 7 Carmen et l’ovation. Vauban de Paulin promène les hommes finit avec force et écoute la musique à 10 reprises. Artiste de Nicollin se montre percutant malgrè un travail qui le désavantage 5 fois les honneurs et retour sous les bravo.

Les vainqueurs pour la saison Jourdan et Marengo pour la journée Faure et Margasse

Texte et photos Serge Sahuquet

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé