Union des clubs taurins Paul Ricard
Newsletter
› Finale du Trophée Louis Thiers 2017
Le plein pour la clôture à Uzès

Le Ctpr d’Uzès a réussi la gageure de remplir ses arènes. La qualité des "biou" et des razeteurs invités ce jour n’y est pas pour rien. Bravo à Christiane Rougier et son équipe.

Chez les tenues blanches Lucas Faure gagne, haut la main, le prix du meilleur animateur. Il faut dire que la pureté de ses passages à la tête de tous les taureaux de l’après-midi lui a acquis le public et le jury félicitations pour son implication. Avec lui l’on peut citer Ciaccini, et Gaillardet les autres, sans démériter sont un ton en dessous.

Pour les cornus c’est Chicharito de Caillan qui est élu meilleur "biou" de la course mais il est dommage de l’avoir fait courir en sixième position. Eliodor de Lautier se bonifie avec les ans et il a réalisé une excellente course à la difficile place de premier. Sauroun de Martini a été très bien en seconde position de même qu’Attila des Baumelles sorti troisième.
Après la buvette CamaÏ de la Vidourlenque très cocardier a fait calculer les blancs. Sénévé de Plo se livre et fini à la planche il est d’une extrème vaillance et reintègrera le toril avant la fin de son quart d’heure. Chicharito de Caillan surveille et anticipe il se place et finit quand il sent l’homme à sa portée.

HH

Photos Georges Martin

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé