Union des clubs taurins Paul Ricard
Newsletter
› Féria de Carcassonne 2017
Le jeudi c’est gratuit

Marsillargues la vote bat son plein et la course aux As du jeudi qui devait être payante se transforme en course gratuite après l’intervention de la jeunesse locale suite à des promesses non tenues de la municipalité.

La course quand à elle n’a jamais atteint les sommets pourtant Katif et Four ont fait le maximum et Chekade a été opportuniste.

Pour les "biou" Bel Ami de l’Occitane a, à son habitude, effectué quelques énormes actions mais il laisse beaucoup de razets sans réponse. Djangoa de Ricard un peu mou mais réalise une course méritoire. Platon de Nicollin un beau taureau qui tricote et baisse la tête au contact conserve ses ficelles.

En deuxième partie Escamillo de Raynaud n’a pas sa méchanceté habituelle et laisse beaucoup de cites sans réponse taureau dans un mauvais jour. Mesrine bien travaillé aux pompons ensuite ça baisse d’intensité et l’on s’ennuie. Wagram de Cyr réintègre le toril dès la 9ème minute d’une course intéressante mais brêve.

En résumé une course de jeudi de fête comme on en voit souvent avec en plus une ambiance sur les gradins due au mécontentement de la jeunesse locale et pas au travail des razeteurs.

Texte et photos Gérard Francès.

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé