Union des clubs taurins Paul Ricard
Newsletter
› Finale du Trophée Louis Thiers 2017
Finale du "Raisin d’Or"

Ce 30 juillet le Ctpr "L’Aficion de Jonquières Saint-Vincent organisait sa traditionnelle Finale du Raisin d’Or" devant des gradins copieusement garnis.

Cette course s’est avérée d’un bon niveau et les cocardiers choisis ont tous tenu leur place avec brio.

Tour à tour Canio de Blatière-Bessac excellent et percutant premier, Hussard de Laurent bref mais agréable, Caruso de Saumade qui effectue une belle course malgrè une préférence pour les droitiers. Après la buvette Beefeater de Ricard trés bon il boit les razets, Vauban de Paulin de la finition des anticipations et le prix du jour, enfin Fausto de La Galère taureau en devenir plein de sang s’envoie dès qu’on lui en laisse l’occasion à revoir.

Chez les tenues blanches Errick, Bruschet, Dunan, Chiaccini, Grammatico et Allam sont les plus assidus mais certains tourneurs n’ont toujours pas compris qu’ils n’étaient pas en piste pour invectiver la présidence ou le public mais pour placer et pas déplacer les "biou".

Palmarès du Raisin d’Or Vainqueur Dunan meilleur animateur Errick et pour les noirs Indian de Laurent pour l’ensemble des courses et Vauban de Paulin pour la finale.

HH

Photos Georges Martin

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé