Union des clubs taurins Paul Ricard
Newsletter
› Finale du Trophée Louis Thiers 2017
Finale de la 26ème Coupe de Provence

Mercredi 29 juillet le Ctpr "Lou Prouvenço" de Cabannes, en clôture des Fêtes de la Madeleine, présentait un concours de manades Finale de la 26ème Coupe de Provence.

Ce sont les taureaux Galant de Saint-Germain pour sa course du et Bastidon des Baumelles meilleur taureau de la finale qui sont récompensés.

Chez les tenues blanches Boris Sanchis est élu meilleur animateur de la finale et c’est justice. A signaler également les bonnes prestations de Matéo, Clarion et Moutet.

Pour les "biou", outre Bastidon, ont également fait une bonne course Canaille de Richebois un premier à l’ancienne qu’il faut aller chercher, Marquis de Chauvet qui est allé à "mas", Escanin de Blanc n’est pas avantagé il lui manque une "bane" il est donc difficile à encocarder il a réalisé une course méritoire. Après l’entracte en quatrième sort Ramier de Plo qui pouvait prétendre au prix du jour il a été l’auteur d’une belle course. Sorti en cinquième position Courlis de Layalle n’a pas réalisé la course que l’on attendait de lui il fut le plus décevant du jour. Bastidon des Baumelles a fait la fierté de son parrain en s’octroyant, c’est mérité, le prix du meilleur taureau de la finale. Berlioz de Gillet en septième hors point n’était pas à sa place, c’est plus un troisième ou un cinquième mais ça reste un excellent taureau.

HH

Photos Raymond Bernon

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé