Union des clubs taurins Paul Ricard
Le pèlerinage du CTPR ARRIGANS-LUYS à la Corne d’Or

Mardi dernier 14 juillet, une trentaine de membres du club taurin Paul Ricard Arrigans-Luys s’est rendue à Nogaro, la Rome gersoise, pour assister à la Corne d’Or et au sacre de la belle Amolloise Ibiza de chez Deyris.

Partis au petit matin, les excursionnistes venus de Pouillon, de Castelnau-Chalosse, d’Amou et des villages des Arrigans ont fait une halte autour d’un barbecue du côté du Houga, avant de vivre une très belle journée, entre copains.

À l’heure de l’apéritif, ils ont reçu la visite de Dominique Perron, le président de l’Union des clubs taurins Paul Ricard et de Guillaume Marsan, délégué national des clubs taurins du sud ouest. Le président Gérard Suberchicot assistée de la jolie Sylvie sa dévouée secrétaire ont levé le verre de l’amitié en compagnie des responsables de l’UCTPR, dans une ambiance des plus sympathiques.

Cette journée inscrite dans le calendrier dense de l’été taurin a ravi les coursayres. Et tous ont promis de revenir l’année prochaine, pour honorer ce rendez-vous rituel qui cultive la convivialité et la passion de la course landaise.

Gérard SUBERCHICOT

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé