Union des clubs taurins Paul Ricard
Newsletter
› Finale du trophée SAN JUAN
› Finale ligue PACA
Dans les ARRIGANS, Tempo Coursayre…

Dimanche dernier 14 juin, les Coursayres des Arrigans ont organisé leur traditionnelle fête taurine Tempo Coursayre.

Dans le pittoresque fief estibeaussais, les amis du canton de Pouillon ont proposé des jeux d’arène le matin avec un concours de cocardes.

À midi, le repas gastronomique servi au pied de la Motte a régalé les convives, juste avant d’assister à la course landaise.

Avec pour arbitres les belles encornées de Jean Louis Deyris, les écarteurs autour du chef Thierry Bergamo ont distillé leur joli art, devant un lot de coursières bien sélectionnées.

À l’heure de la remise des prix, les responsables ont mis à l’honneur plusieurs acteurs et remercié très chaleureusement Dany Bérot, le maire, pour le soutien majeur apporté à leur fête.

Au cours de cette journée, plusieurs élus du canton se sont associés aux festivités avec au premier rang le maire de Mouscardès et d’Estibeaux, mais aussi le premier magistrat de Pouillon Patrick Wilhem, ainsi que les deux conseillers départementaux Yves Lahoun et Rachel Durquety.

Au soir de cette jolie fête, les Coursayres des Arrigans avaient le sourire, à l’instar de leur maître de cérémonie de l’UCTPR Guillaume Marsan.

Gerard Suberchicot

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé