Union des clubs taurins Paul Ricard
Tous en piste à Garons

Centre français de Tauromachie

Dimanche 3 Mai

Présence des écoles associées dans la TERNA.

•représentant l’école de Béziers : EL CHISPA , élégant, fin, s’est pleinement exprimé avec une première vache exceptionnellement bonne !
•La deuxième, qui n’avait rien à envier à la première, était destinée à EL AZABACHE, déjà en possession d’un bon bagage technique, il profita de l’aubaine jusqu’à épuisement
•avec la troisième Pierre MAILHAN, d’Arles comme son prédécesseur, a largement dominé le sujet avec aisance.
•pour finir Geoffrey "EL PÉLÉ" a touché la moins bonne, elle se retournait très court ; ce fut intéressant car il dû démontrer sa technique, il réussit à lui allonger la charge et à tirer quelques passes de la meilleure facture.
MAIS... les moments qui ont passionnés le public sont à mettre au crédit des débutants, tout d’abord la jeune FANNY, puis QUENTIN, tout nouveau au CFT, a laissé entrevoir des progrès qu’il est en passe de réaliser rapidement.
- Il possède les fondamentaux : il reste "quieto " , et il sait "templar".

Enfin, NINO a arraché des clameurs enthousiastes des gradins, au cours de deux faenas à la fois très bonnes tauromachiquement et intenses émotionnellement.

RAFAEL PONCE DE LEÓN a débouché le flacon du duende ! son toucher de muleta n’est pas sans rappeler la finesse à la fois profonde et fragile du maestro gitan RAFAEL de Paula.

communiqué
C.Lesur
BP

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé