Union des clubs taurins Paul Ricard
Les Ctpr de la Rivère Basse à Tarsac

Les CTPR de la Rivière-Basse regroupent 17 clubs où comités, lesquels se sont réunis à Tarsac pour une réunion d’information. Etaient présents : Franck Serve, président du ctpr de la rivière basse ; Guillaume Marsan, délégué des clubs taurins Paul-Ricard du Sud-Ouest.

A la demande du secrétaire Bernard Tollis, chaque président annonçait les dates des prochaines courses dans sa localité pour la temporada 2015.
La courtoisie entre clubs est grande, les organisateurs se consultent avant de fixer une date pour éviter de diviser le public.

Les olympiades étaient à l’ordre du jour, après Marciac, Saint-Germé, c’est Aignan qui pour cette année a été retenu et la date est fixée au samedi 13 juin.
Le thème de cette journée consiste à partager et disputer les épreuves en partie physiques dans la convivialité, la passion et l’amitié. Le programme de cette journée ludique est en cours.

Le trophée 2014 remporté par le club d’Aignan sera remis en jeu ce jour-là.
Faisant la synthèse de la soirée, G. Marsan se réjouit de l’élan et du dynamisme qui règnent au sein de la Rivière-Basse tout en remerciant le club tarsacois pour son chaleureux accueil, rappelant qu’il continuera à apporter son soutien à la course landaise.

J. L

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé