Union des clubs taurins Paul Ricard
Ctpr Marensin Chalosse : Jérome Labadie président

C’est la salle des fêtes d’Audon qui accueillait, vendredi soir, l’assemblée générale des clubs taurins Paul Ricard Marensin-Chalosse.

En début de séance, le président du comité des fêtes, Laurent Labat, et le maire d’Audon, Laurent Nolibois, avaient accueilli chaleureusement les participants. « Nous sommes ici sur l’ancienne place des arènes d’Audon, un village pour qui la course landaise constitue la colonne vertébrale des fêtes et ce, depuis 1970. »

L’occasion pour Guillaume Marsan de remercier le comité des fêtes de Audon pour son excellent acceuil avec en tête son président dynamique Laurent Labat ainsi que toute son équipe.

Guillaume Marsan a rendu hommage à Roland Lalanne pour ses 10 ans de présidence et à Evelyne Dubrasquet pour ses 11 ans passés à s’occuper remarquablement du secrétariat. Toujours disponibles pour s’occuper des autres.

Le Souprossais Roland Lalanne, présidait sa dixième assemblée en présence d’une centaine de coursayres, alors que sa fidèle secrétaire, Évelyne Dubrasquet, présentait son onzième rapport moral. Un duo qui a décidé de passer la main à une équipe rajeunie pour, « apporter du sang neuf et impulser une nouvelle dynamique par des actions innovantes et enrichissantes ».

Auparavant, Évelyne Dubrasquet avait rappelé les valeurs d’entraide et de solidarité qui font la force de cette association au sein de laquelle la convivialité et la culture de la mémoire sont la règle. Et d’accueillir le vingt-quatrième club adhérent, à savoir le comité des fêtes de Campagne, représenté par son président, Christophe Loubère, qui intègre le bureau.

Yves Labat, qui tient bon les cordons de la bourse depuis dix ans, a présenté son bilan approuvé à l’unanimité.

La nouvelle équipe a été installée sur le champ et a porté Jérôme Labadie à la présidence.

Jérome remerciait a son tour Roland Lalanne et Evelyne pour leur investissement au sein du Ctpr. Il a salué avec émotion, la mémoire de Michel Comet, ancien président de Toulouzette fidèle à l’Uctpr.

Les nouveaux membres : Jérôme Labadie, Laurent Labat, Hélène Daugreilh, Christophe Loubère, François Sourigues-Chinon, Jean-Marie Lescouret , Vincent Ducasse et Philippe Saint-Germain.

Le nouveau bureau : président, Jérôme Labadie ; trésorier, Yves Labat ; secrétaire, Laurent Labat.

Rdv pris pour l’assemblée générale 2016 : ce sera à Saint-Aubin.

Bravo au comité des fêtes de Audon pour l’organisation de cette sympathique assemblée.

Photo Guy bop / Mpcourselandaise

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé