Union des clubs taurins Paul Ricard
Ligue à Aigues-Vives

L’Union Taurine Aiguevivoise Paul Ricard proposait samedi 28 mars une course de Ligue des manades Paulin, Saumade et Vidourlenque.

Pour la manade Paulin le 047 sorti premier a beaucoup sauté, taureau à revoir car il semble détenir des qualités barricadières. Le 025 "biou" plein de sang, manque de tenue ce dont profite les blancs. Le 114 un entier magnifique avec de bons principes qui peut se soulever après l’homme.

Pour la manade Saumade le 967 bestiau intéressant affichant de bons principes avec une préférence à gauche où il peut poursuivre au delà des planches. Le 084 le plus sérieux du jour avec un bon placement et des conclusions au ras des bois à droite. Le 094 un "bioulet" avec du placement et beaucoup de vaillance à revoir.

La manade Vidourlenque présentait le 021 un entier de belle présentation prend tout mais sans pousser. A revoir une fois "bistourné". Le 022 son placement et son anticipation vont faire réfléchir les hommes, mais un peu mou et un peu vert les tenues blanches vont en prendre la mesure au "vire-vire".

Les hommes dans cette piste compliquée laissent un sentiment mitigé. Les razeteurs confirmés doivent aider les stagiaires et non les utiliser pour faire des rubans.

Texte et photos Davy Leclerq

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé