Union des clubs taurins Paul Ricard
Remise des prix

Un partenariat d’amour et de raison

Dans le cadre d’une réception très amicale, vendredi soir 5 mars, le président de l’Union des clubs taurins Paul Ricard Dominique PERRON et le président de la fédération française de la course landaise Frank SERVE, ont signé le partenariat pour la saison 2015.

Un partenariat tissé depuis plusieurs années, dans la fidélité et l’amitié. Et l’on pourrait dire que ce mariage est autant un mariage d’amour que de raison.

En effet, l’UCTPR manifeste son inconditionnel soutien à la course landaise, tout à la fois culture et tradition, engagée dans la modernité de notre époque.

Par la voix de Guillaume MARSAN, délégué national des clubs taurins Paul Ricard pour le Sud Ouest, ont été déclinés tous les soutiens engagés. A savoir le trophée Challengita remis à Ibiza, la nouvelle sultane de Jean Louis Deyris, le trophée des vaches sans corde attribué au champion de France en titre Mathieu Noguès, le trophée Espoir décerné à Maxime DESSA, le jeune champion en titre. On ne peut passer sous silence le partenariat pour la FFCL, l’école taurine et le soutien majeur octroyé aux dizaines de clubs et comités, par l’entremise des six CTPR course landaise.

D’ailleurs, Dominique PERRON et Guillaume MARSAN étaient entourés de leurs ambassadeurs sur les terres coursayres Norbert Bergalonne, Jean Jacques Lubin, Roland Lalanne, Frank Serve, Bernard Marque et Gérard Suberchicot.

Tant Guillaume Marsan que Dominique Perron ont mis en évidence les valeurs de l’UCTPR portées sur le piédestal de l’autel taurin : amitié, convivialité, fidélité, promotion du patrimoine et de la culture et tolérance.

Dans les salons feutrés du casino de Dax, les amis taurins ont poursuivi leurs échanges autour d’un savoureux cocktail, tout en faisant des projets d’envergure pour une saison de course landaise au panthéon coursayre.

Gérard SUBERCHICOT
Photo Pickwicq

Separation
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé