Union des clubs taurins Paul Ricard
Présentation de la feria de Vauvert

Mercredi 4 Mars

Le premier trophée José Maria Manzanarés présenté par Jean Francois Dussuel, président du club taurin Paul Ricard éponyme sera le moteur de ces deux journées d’aficion avec une NSP le Samedi 4 et deux Novilladas piquées le Dimanche 5 Juillet.

Katy Guyot , maire de Vauvert, a réuni tous les ingredients pour que cette feria prenne sa place dans la temporada du sud-est.

Didier Cabanis et Benjamin Cuillé ont longuement détaillé la composition de cette feria que vous pourrez retrouver sur vos sites internet specialisés dont www.torofiesta.com et www.corridafrance.fr

Alain Gaido, président de l’UVTF a fait un vibrant plaidoyer sur les dangers des mouvements anti-corrida et les moyens qui seront mis en oeuvre pour que les aficionados puissent se rendre en tout légalité dans les arénes.

Christian Lesur, président du centre français de tauromachie (CFT) a presenté les deux éléves issu du centre (Thomas Ubeda et Joachim) ainsi qu’un éléve issu du centre de la Linea de la Conception, dans le cadre des échanges qui permettent l’apprentissage de latauromachie enFrance et en Espagne.

L’Uctpr offrira une muleta au vainqueur.
La Cavalerie sera de Alain Bonijol.
Un encierro de novillos identique à 2014 sera présenté sur les deux jours tandis que des animations musicales avec un concert du groupe "Al Violin" et Lous Pastorous.

Rendez vous est pris pour ce début Juillet.

Contact presse cartels
Tracorarte Didier Cabanis
tel : 0648061970

texte et photos BP

Separation
En images :
IMG/jpg/6-4.jpg
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé