Union des clubs taurins Paul Ricard
L’ambassadeur des clubs taurins Paul Ricard Guillaume MARSAN à l’honneur

Lors de l’assemblée générale de la Fédération Française de la Course Landaise qui s’est tenue le jour de la saint-Valentin à Le Houga, ce sont tous les clubs taurins du sud-ouest qui ont été à l’honneur, par l’entremise de leur délégué national pour le grand Sud-Ouest, Guillaume MARSAN.

Venu sur les terres coursayres et aficionadas pour prendre la suite de l’infatigable et jovial Michel SALVADORINI, le jeune ambassadeur ricardien a reçu toute la reconnaissance de la famille de la course landaise.

Qui plus est, c’est un ami du premier cercle coursayre qui lui a décerné la médaille de la reconnaissance, puisque c’est le président fédéral en personne Frank SERVE qui a congratulé le représentant de l’Union des clubs taurins Paul Ricard.

Présent dans toutes les manifestations taurines, inlassablement et avec jovialité, Guillaume MARSAN sillonne la contrée pour venir témoigner de son soutien auprès de tous les clubs et comités, encourageant de façon continue les responsables et dirigeants à promouvoir la tauromachie sous ses formes plurielles.

Auprès des six présidents des CTPR de course landaise du Sud-Ouest, il anime les réseaux, tout comme il le fait avec personnalité et diplomatie auprès des cercles de corrida.

Guillaume MARSAN sait porter la bonne parole ricardienne aux quatre coins de la région. Et dans le sillage du président de l’Union Dominique PERRON, il met tout son engagement pour illustrer les valeurs des clubs taurins Paul Ricard, valeurs qui viennent rejoindre celles tant défendues ces temps derniers, dans l’esprit du 11 janvier. Liberté et tolérance, Fraternité et convivialité, Egalité et respect sont toujours au cœur du credo taurin de l’ami Guillaume MARSAN.

En se voyant épingler à Le Houga la médaille de la reconnaissance, Guillaume MARSAN demeure plus que jamais l’ambassadeur référent des troupes coursayres et aficionadas de la région.

Gérard SUBERCHICOT

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé