Union des clubs taurins Paul Ricard
La temporada 2015 de Chateaurenard à été dévoilée....

Vendredi 20 Février

L’espace culturel et festif de l’Étoile a accueilli les deux tauromachies camarguaise et espagnole* avec une double présentation de la temporada. Bruno Pécout et Christian Rossi etant aux manettes pour dévoiler les cartels devant une bonne affluence d’aficionados et manadiers concernés.

Coté corrida, un bolsin le samedi 18 Juillet auquel participeront les meilleurs éleves
de la "Terna des écoles taurines " récemment crée.

Samedi 18 Juillet :

En matinée, seront tientés quatres becerros et un jury sélectionnera les deux apprentis toreros les plus remarqués qui seront qualifiés pour la finale de l’aprés midi.Un jeune rejoneador qui se présentera pour la première fois en public viendra compléter le cartel à 18h. L’entrée sera gratuite
Une muleta offerte par l’Uctpr sera remise en public à l’issue du bolsin au cabaret équestre.

Dimanche 19 Juillet
Corrida à 18h

Juan José Padilla associé aux deux triomphateurs de l’édition 2014 : Juan Bautista et Roman Perez, devant des Toros de la ganaderia Fernando Pena (Tolède).

La soirée s’est terminé par un vibrant discours du député maire Bernard Reynes, ardent défenseur de nos traditions taurines et le verre de l’amitié offert par l’Uctpr.

*Fiesta y Toros, né en 2010, de la rencontre de plusieurs associations, le C.A.T, fédere dans ses rangs le comité des fêtes, l ’association "El Castillo", l’office municipal de la culture, l ’association "El Mundillo ", la bodega Bienvenida, l’association T.A.C, les cavaliers du Casteu et l’Union Taurine.

Texte et photos BP

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé