Union des clubs taurins Paul Ricard
Vingt Printemps pour le Printemps

Samedi quatorze février nous avons vu défiler une affiche de rêve sur la scène de la salle Vincent Scotto de Saint-Laurent d’Aigouze.

Ce jour là le Ctpr "Lou Bandot" présentait sa saison 2015 et fêtait les vingt ans d’existence du "Printemps des Royales" avec une rétrospective photos. En image nous avons vu Tristan de Saumade, Virat de Nicollin, Guépard de Cuillé, Pasteur de Mailhan, Dunan de Blatière, Castellas de Laurent, Eldorado de St Gabriel, Tarsier de Lagarde et autres Youri, Racanel, Saint Rémois, Embrun, Pélican, Blaise, Palunié, Marcias, Jupiter, Cassius, Quasimodo, Kabile, Méphisto, Mérou, Papagaï, Vigneron etc, etc, qui ont foulé et marqué la piste Saint Laurentaise.

Chez les tenues blanches de Jean Marc Tognetti à Youssef Zerkaoui toutes les "stars" du razet ont laissé leur empreinte sur le sable des arènes en traçant des arabesques permettant aux "biou" de se mettre en valeur et de devenir pour nombre d’entre eux des taureaux vedettes.

Vous trouverez ci-joint le programme de la saison 2015 et quelques photos d’Isolde Zborowski une fidèle du Ctpr "Lou Bandot" et de son "Printemps des Royales"

HH

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé