Union des clubs taurins Paul Ricard
Assemblée générale du Ctpr "Goya"

Dimanche huit février au Bar National devant une cinquantaine de membres s’est déroulée l’assemblée générale du Ctpr Goya de Lunel.

Pas de grands changements autour du président Denis Brotons, car c’est avec un bureau inchangé que le Club repart pour cette "Temporada" 2015. Aprés une année 2014 riche en évènement avec notamment une semaine à Madrid lors de la "San Isidro", ponctuée d’une journée mémorable à l’invitation de leurs homologues du Ctpr de Madrid, cher à Jorge Mantilla, et le premier souvenir Patrick Castro à Lunel, c’est principalement autour de leur trentième anniversaire que nos amis "pescalunes" concentreront leurs efforts, avec les 7,8, et 9 mai prochain un long "week-end" en compagnie des landais du Ctpr "Les Coursayres des Arrigans" du président Gérard Suberchicot.

Bien entendu le Souvenir Patrick Castro et bien d’autres dates sont au programme de cette annéee 2015.

Cette belle journée s’est terminée au Pavillon des Arènes où quatre vingt personnes (membres du club et conjoints) se sont retrouvés autour d’une bonne table avec "l’estrambord" sans lequel Lunel et le Ctpr Goya ne seraient pas.

Photos Renée Marie Raynal

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé