Union des clubs taurins Paul Ricard
AG du Ctpr "Lou Touréou Pernen".

Ce vendredi 12 décembre, le Ctpr de Pernes-les-Fontaines tenait son assemblée générale dans son nouveau local, aux arènes.

Un bilan financier positif et un compte rendu satisfaisant des courses ne cachaient pas la déception causée par l’annulation de la finale, pour cause d’intempéries.

Heureusement, d’autres motifs de satisfaction étaient soulignés par le président André Lauzier : la sortie en manade pour deux classes, la ferrade avec une centaine de participants et l’augmentation des places sur les gradins qui, avec la construction du local interassociations, marquait le soutien de la municipalité.

Tous ces efforts étaient couronnés par l’attribution exceptionnelle, le mardi 9 juin 2015, d’une course pour permettre aux jeunes élèves des écoles de Pernes de découvrir "in vivo" la course camarguaise.

La saison prochaine s’annonce pleine de promesses avec ses "abrivado", courses à l’avenir, ferrades, courses d’emboulés... Ce programme devrait attirer à Pernes les "aficiona" vauclusiens et des départements alentours.

La soirée s’est clôturée par le Ricard de l’amitié.

Texte et photos Henri Giraud

Separation
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé