Union des clubs taurins Paul Ricard
Le Ctpr du Bas Armagnac en marche

Le club taurin du bas armagnac, qui comptabilise 35 clubs adhérents, a franchi la frontière du département du Gers le jeudi 27 Nov , pour une réunion de travail du conseil d’administration à Saint-Gein, dans les Landes. Le président Bernard Marque et Guillaume Marsan, délégué des clubs taurins Ricard, ont remercié Marinette Bonazza, maire de Saint-Gein pour le très bon accueil réservé à l’association.

Désigner le meilleur jeune

L’assemblée a dépouillé les votes des clubs taurins destinés à élire le meilleur jeune espoir de la course landaise.

Guillaume Marsan doit maintenant recueillir les votes des six clubs taurins Paul Ricard de la course landaise. Toutes les voix seront ensuite totalisées pour désigner le vainqueur de ce challenge et le coup de cœur de la temporada. Parmi les favoris âgés de moins de 23 ans et avec moins de trois ans de course formelle au compteur : Louis Navarro, Lucien Montaut, Simon Lesparre, Florian Lahitte, Louis Giacomin, Maxime Dessa.

Le principe de l’élection avait été acté lors de la précédente réunion, à Toulouse. Depuis, chacun club taurin adhérent a reçu la liste des postulants pour se prononcer.

Autre sujet abordé, la sortie à Méjanes de l’assemblée générale des clubs taurins des trois tauromachies : landaise, camarguaise et espagnole, le samedi 31 janvier. Un bus est prévu pour « ce grand pèlerinage des Ricardiens ». Le choix de l’hôtel et des diverses animations sont peaufinés par Michel Savadorini. Le prix reste de 120 euros par personne. Tous les clubs seront informés du programme afin de se faire inscrire au plus vite.

Au cours des questions diverses, il était proposé une animation hivernale afin de rassembler tous les clubs et une sortie dans des ganadérias au printemps. Ces propositions sont à l’étude pour que continue de vivre la passion des clubs taurins Paul Ricard.

MD

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé