Union des clubs taurins Paul Ricard
Assemblée Générale du Comité Régional de l’Armagnac

Présidé par Bernard Marque et Thierry Caubet, le comité régional de l’Armagnac a réuni samedi soir au cinéma de Barbontan les comités de l’Armagnac pour leur assemblée générale.

La qualité des spectacles proposés lors de la dernière temporada, une hausse du nombre de spectateurs, le succès du projet gascon dans les écoles du Gers et le regard positif des élus sont autant de points positifs qui laissent espérer.

Les courses de promotion, que ce soit à Marciac ou à Nogaro ont connu de beaux succès, un tel projet est à l’étude avec Aignan pour la fête de St Mont.

Le comité de l’Armagnac réfléchit également sur une récompense des exploits et des gestes exceptionnels lors d’une course landaise.

A l’issue de l’assemblée générale, les congressistes se sont retrouvés au pôle de Cazaubon pour la soirée du club taurin (soirée des partenaires) au cours de laquelle ont été remis les trophées de l’Armagnac 2014 : le challenge de l’Armagnac (Ganaderia Deyris-Cuadrilla Benjamin de Rovère), le Trophée du Mousquetaire (Rémi Corrihons pour les écarteurs, Guillaume Vergonzeanne pour les sauteurs) et le prix du meilleur bétail (Ganaderia Deyris).

Texte MPcourselandaise
Photos Pickwiq

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé