Union des clubs taurins Paul Ricard
Sortie des "Anciens Razeteurs" à Méjanes

C’est à Méjanes ce vingt trois novembre que s’est déroulée la traditionnelle sortie hivernale de l’association des "anciens razeteurs".

Le président, Roger Pascal, a tenu à remercier L’Uctpr, la manade Ricard représentée par Eugène et Xavier Guillot ainsi qu’Olivier et Cathy Ayme de l’hostellerie de Méjanes.

Il a ensuite, accompagné de son bureau, honoré Thierry Ferrand, vainqueur à plusieurs reprises de toutes les grandes compétitions, en lui offrant un magnifique tableau de Jean Marignan.
Il remit aussi au nom de l’association un superbe couteau camarguais à Mario Roumieu, d’Aubais, aficiona bien connu.
Profitant de l’occasion, monsieur Robert Hassoun représentant monsieur Patrick Kanner, ministre en charge de la jeunesse, des sports, et de l’engagement associatif a décoré Georges Martin qui razeta il y a des lustres Vovo, Jeano et d’autres gros "biou de l’époque, en présence de monsieur Julio Belles président des consuls de Nîmes, de madame la présidente de la FFAJS, et de monsieur Vincent Ferris membre des consuls de Nîmes et du bureau des anciens razeteurs, de la médaille de bronze de la jeunesse et des sports.

Cette magnifique journée etait animée par la "peña la gardounenque" et s’est terminée en musique devant le Ricard de l’amitié.

HH

Photos Jean Ribot

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé