Union des clubs taurins Paul Ricard
Royale de Nicollin

L’histoire retiendra que c’est le Ctpr "Lou Bajan" de Marsillargues qui aura eu la primeur de la nouvelle "Royale de Nicollin" fusion des deux fers de M. Nicollin, le 8 novembre 2014.

Razeteurs présents ce jour à la "capélado" durant laquelle sera observée une minute de silence en mémoire de Jean Mathieu : Katif, Martin, Auzolle,Rassir, Fougère, Clarion, Sanchez.

Juvénal un premier imprévisible qui offrira de belles actions aux planches. Certaines cèderont sous la violence de ses impacts.
Tzigane rapide les cornes dansent à la poursuite des hommes et Auzolle y laissera un pantalon.
Valent vaillant avec une légère anticipation terminera agréablement cette première partie.
Après la pause, Sugar vedette du jour n’a pas eu à forcer son talent sa grosse anticipation fait avorter une paire de razets et ses arrivées criminelles aux bois dont un énorme coup de barrières derrière Katif mettent les hommes à l’épreuve. C’est incontestablement le cocardier du jour.
Mousquioun sera plus sur la réserve de très (trop) bonnes qualités de placement et des arrivées dangereuses lorsqu’il sent l’homme à sa portée.
Pour finir cette course Ténor avec de grosses actions est le barricadier du jour avec cerise sur le gateau une action énorme derrière le jeune Katif.

Cette course a donné entière satisfaction aux "aficiona" présents sur les gradins.

Texte et Photos Davy Leclercq

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé