Union des clubs taurins Paul Ricard
Finale du San Juan à Fontvieille

Malgré deux grands évènements à proximité, finale des As à Nîmes, et un match de l’OM à Marseille, les arènes de Fontvieille ont enregistré une très belle entrée ce 19 octobre pour la Finale du Trophée San Juan à la charge cette année du Ctpr Fontvieillois.

La course razetée dans un très bon esprit par Youssef Zekraoui, Joaquim Cadenas, Sofiane Rassir, Jérémy Soler, Damien Marin-Cocher, Geoffrey Ferriol, David Sabatier et David Maurel a permis au public de vibrer.

Palmarès du San Juan 2014 vainqueur, David Maurel, second David Sabatier troisième Geoffrey Ferriol, le prix du meilleur animateur "Marcel Passeraud" revient à Youssef Zekraoui.

Le prix du meilleur taureau de la finale "Léon Michaud" est attribué à l’excellent Mari-Peu de la manade Gillet. Castellas de Fabre-Mailhan cocardier anticipateur et finisseur, et Tyrosse de la Galère barricadier ont eux effectué des prestations de très haut niveau. Prince de Chauvet s’est acquitté au mieux de la lourde tâche de premier, Phoebus de Lautier qui remplaçait Attila blessé a fait une prestation en demi teinte de même que Tarsier de Lagarde. Vauban de Blanc après un début tonitruant a manqué de nerf, ce qui est compréhensible en cette fin de saison. Les nombreux spectateurs présents sur les étagères sont sortis enchantés de cette belle après-midi.

Bien évidement, l’UCTPR était fortement représentée, en l’occurence par Dominique Perron, Arnaud Fesquet et Hubert Hugon.

HH

Photos Raymond Bernon

Separation
En images :
Copyright 2010 - Union des clubs taurins paul ricard
Mentions Légales / Politique de confidentialité / Espace privé